wix.jpg

Milla Di Grégorio est Historienne d’art, Psychopraticienne spécialisée en traumatismes et parentalité, essayiste, polyglotte, passionnée depuis près de vingt ans par la psychologie et les relations humaines. Toujours liée à l’aide sur le plan psychologique, elle décide de mettre ses passions personnelles en œuvre et suit les formations certifiantes Psychologie de l’enfant, Développement personnel et Neurosciences.

Grace au domaine de la psychologie, elle décide de participer à la prise de conscience et répondre à l’envie de chaque personne de toute âge qui ressent la nécessité de retrouver sa propre liberté intérieure.

Elle assiste à de nombreuses conférences et ateliers présentant les dernières études en neurosciences affectives et sociales, les principes de l’éducation et de la parentalité bienveillante, des domaines qui développent ses connaissances sur la matière de ses recherches et lui permettent d’être informée sur les découvertes les plus récentes.

La création de l’association Éducation Sensible et Conscience Parentale ESCPA vient comme une suite naturelle de ses recherches en prenant comme thème central l’adoption et ses interactions sur le plan psychologique.

Amatrice d’écriture, Milla Di Grégorio est aussi la créatrice du site Éducation Sensible qui lui permet d’exprimer ses pensées personnelles et ses réflexions sur l’éducation infantile.

Elle parle couramment l’anglais, l’italien, le français et le bulgare qui lui permettent de communiquer et populariser les sujets abordés au niveau international; ses connaissances en russe et espagnol l’aident également dans ses recherches pour relier des informations importantes depuis sources étrangères.

Persuadée que le développement personnel est d’abord un travail volontaire individuel, elle pense qu’une aide extérieure peut nous guider vers une prise de conscience plus complète et peut nous montrer des pistes et des possibilités différentes pour vivre une vie épanouie.

Milla Di Grégorio est mariée et maman d’un garçon et d'une fille.